Teenage Mutant Ninja Turtles : The IDW Collection (IDW Publishing)

L’éditeur IDW Publishing réalise toujours des éditions complètes de ses comics à succès.

À partir du mois de mai 2015 une compilation des numéros des Tortues Ninja dans l’ordre de déroulement chronologique des aventures. Jusqu’ici, les seules compilations réalisées étaient à travers les numéros en trade paperback (TPB) regroupant les arcs distinctifs.
Cette compilation est idéale pour lire les aventures des Tortues Ninja dans le bon ordre, sans se torturer et chercher quelle mini-série se place entre chaque numéro de l’ongoing par exemple.

La collection

#

Numéros contenus

Nombre de pages
Prix

Date de sortie

Couverture

Autour de la collection

  • Le deuxième volume, par manque de place, ne put inclure le TMNT Annual 2012 (compris entre TMNT #14 et TMNT #15). Il fut repoussé au volume 3. Ce changement n’affecte en rien le déroulement de l’histoire, puisque ce numéro spécialement dessiné par Eastman est une introduction à l’arc City Fall, pouvant parfaitement se placer entre les numéros TMNT #14 et TMNT #21.
  • Lors des premières annonces, la reliure du volume 10, avec Krang en couverture, devait être brune. La couleur rose lui a été préférée. De même pour le volume 12, avec Old Hob, passant de jaune à mauve.

Laisser un commentaire