Contrairement au volume 1, la totalité du deuxième volume de Mirage est canonique. Ne comprenant que 13 numéros, il s’agit du volume le plus court en terme de comics sur les Tortues Ninja.
En plus de ces 13 numéros, sortis entre 1993 et 1995, de nombreuses autres aventures ont été éditées, sans ordre précis de lecture, comme des crossovers avec Flaming Carrot, une aventure centrée sur Casey Jones en deux parties, ou encore les premiers crossovers avec Savage Dragon.
Rassure-moi, il y a bien une faute de frappe quand tu écris « Contrairement au volume 1, la totalité du deuxième volume de Mirage est canonique ».
Tu voulais dire « pas canonique » je présume 😀
Non pas de faute, les 13 numéros du volume 2 appartiennent bien à l’univers de Mirage et sont la suite directe du volume 1. C’est à partir de ce volume 2 que reprend le « volume 3 » d’Image. Et le volume 4 reprend à la suite du volume 2. Qu’est-ce qui te paraît incohérent ?
Pardon, j’avais complètement zappé t’avoir écrit un commentaire ici-même.
Rien d’incohérent, j’ignorais juste encore au moment où j’ai écrit ce commentaire qu’une partie du volume 1 n’était pas canon du fait de la guest era, d’où mon incompréhension, mea culpa.