Zach (Série TV 1987)

Fiche d’identité

Réside : New York.

Espèce : Humain.

Caractéristiques : Enfant admirateur des Tortues Ninja, et s’étant déclaré lui même la cinquième tortue.

État : Inconnu, continue de combattre le crime.

Première apparition
La cinquième tortue (S3 E8)
The fifth turtle (VO)

Dernière apparition
La nuit des durs (S7 E19)
Night of the rogues (VO)

Doublages
Rob Paulsen (VO)
? (VF)

Créateur
Francis Moss

Zach était passionné par les Tortues Ninja et rêvait de combattre à leurs côtés. Moqué par son grand-frère, il fit tout pour lui prouver leur existence. Après leur avoir sauvé la vie, il fut intégré dans l’équipe, apparaissant dans quelques épisodes (La cinquième tortue, S3 E8).

Dévorant les pages d’un comic sur les extraterrestres, le jeune enfant voyait lui-même des envahisseurs partout. Après trois fausses alertes, ses parents ont décidé de l’envoyer dans une académie militaire pour le calmer.
Là, Zach découvrit des élèves zombifiés. Un soir, alors qu’il avait faim, il découvrit que ses deux instructeurs, le colonel Clout et le sergent Rambo, n’étaient autres que des extraterrestres, Screwloose et Wingnut. La police ne voulait plus le croire et les tortues peinaient à l’écouter. Finalement capturé, Donatello et Michaelangelo volèrent à son secours et ensemble, réussirent à déjouer une invasion de ces deux extraterrestres, qui planifiaient de contrôler la Terre (Zach et les extra-terrestres, S5 E18).

Pour faire face aux brutes engagées par Shredder pour vaincre les tortues, Splinter avait contacté Zach et Casey Jones. Le jeune garçon était d’une grande aide pour son équipe, piratant le disque dur de Chrome Dome après sa destruction pour savoir où étaient cachés les mutants, qui risquaient de mourir d’une minute à l’autre (La nuit des durs, S7 E19).

Figurine

Apparitions du personnage

Une réflexion au sujet de « Zach (Série TV 1987) »

Laisser un commentaire