Hayashi Natsu (IDW Publishing)

Fiche d’identité

Réside : Tokyo (Japon).

Espèce : Humaine.

Caractéristiques : Petite fille d’Hayashi Toru et ancienne membre des yakuzas, ralliée à Oroku Karai.

Arme : Revolver.

Première apparition
TMNT Universe #12

Créateurs
Erik Burnham (2016)
Sophie Campbell (2016)

Natsu était la petite-fille d’Hayashi Toru. Imprudente et maladroite, elle essaya de tuer un rival de son grand-père en pleine rue et blessa Karai à l’épaule. Celle-ci vint réclamer vengeance directement sur la terrasse d’Hayashi Toru un soir. Elle n’eut aucun mal à vaincre Natsu (TMNT Universe #12). Afin qu’elle l’épargne, son grand-père proposa un marché à Karai. Si elle partait lui chercher l’épée des dieux, Kira no Ken, gardée dans une grotte du Foot Clan, elle aurait tout l’argent qu’elle désirait (TMNT Universe #13).

Très vite, Natsu découvrit qu’il s’agissait d’un piège. Toru ne savait pas si l’épée existait réellement ou pas. Il avait inventé cette histoire pour que la jeune femme laisse sa famille. Il avait envoyé ses hommes pour la suivre jusqu’à l’entrée de la grotte. Ils avaient pour ordre de l’abattre si elle en ressortait, avec ou sans l’épée. Consternée par ces manières, elle partit prévenir Toshiro des intentions de son grand père. Le vieil homme emmena Natsu avec lui pour sauver Karai (TMNT Universe #14).

Lorsque Karai sortit de la grotte, elle trouva les cadavres des hommes de Toru à ses pieds. Natsu pensait être à présent quitte de la jeune femme pour lui avoir tiré dessus quelques jours auparavant. Il n’en était rien, et Karai tira à son tour dans son épaule. Elle désirait retourner à Tokyo afin de tuer Hayashi Toru. Natsu n’y voyait aucun inconvénients, il avait provoqué lui-même cette situation. Après la mort du vieil homme, Natsu resta aux côtés de Karai, qui était décidée à s’emparer de Tokyo (TMNT Universe #15).

Natsu fit partie de l’équipe de Karai qui retourna à New York. Elle assista son maître au cours des combat, neutralisant la mafia de Puzorelli (TMNT #93) et les ninjas de Splinter au moment de reprendre le contrôle du Foot Clan (TMNT #96).

Après la chute de l’hélicoptère de Karai, entraîné au sol par Tokka et Rahzar, Natsu partit pour Mutant Town, accompagnée de Bebop, Rocksteady et d’N’Sho-V, pour les retrouver. En chemin, les deux abrutis découvrirent le Kennel Klub, où ils ne purent s’empêcher de jouer un rock épouvantable.
Reprenant leur route, ils trouvèrent les tortues et affrontèrent Tokka et Rahzar. Natsu saisit le téléphone que comptait utiliser Donatello pour faire une visio avec Karai pour calmer les deux mutants. Afin de le reprendre, Lita et Jennika proposèrent aux deux brutes un duel de musique. S’ils perdaient, Bebop et Rocksteady quitteraient Mutant Town. Mais s’ils gagnaient, ils remportaient le Kennel Klub. Jennika était sûre de sortir victorieuse de ce duel contre ces amateurs. Leonardo reprit le téléphone, permettant de calmer Tokka et Rahzar (TMNT #115).

Le nouveau Foot Clan

Après son départ pour le Japon, Karai fit tout pour remettre son clan sur de bons rails. Elle prêta main forte aux tortues et à Saki pour retourner l’Armageddon Game contre le Rat King et vit de nouvelles recrues se joindre à sa quête, notamment à travers la venue de Casey Jones (The Armageddon Game #8). Hélas, le jeune homme ne s’entendait pas bien avec Natsu, ce qui agaçait profondément Karai. La rencontre avec le Dog Star Clan (The untold destiny of the Foot Clan #1) poussa la cheffe du clan à pactiser avec un démon (The untold destiny of the Foot Clan #4). Dès lors, elle ne fut plus la même et livra même bataille à Casey, qui voyait clair dans son jeu (Casey Jones, agent of the Foot Clan).

Habitée par une entité, Karai se lança dans une vendetta indirecte contre les tortues. Elle engagea un procureur véreux, Hieronymus Hale, qu’elle aida à gravir les échelons par la corruption. Hissé à la tête de Manhattan, il avait tous les pouvoirs pour arrêter les tortues. À la suite de ces évènements, Karai s’enferma dans son penthouse. Elle demanda à Bebop et à Rocksteady d’en garder l’entrée, porte close et gardée par la magie.
Constatant que Karai ne répondait plus, Hale fonda les Foot patrols à partir des ninjas Foot classiques qui lui avaient été confiés. Ils avaient carte blanche pour s’en prendre aux mutants de la ville. Très vite, cette troupe se déchaîna sur tous les citoyens, les menaçant ou leurs faisant payer d’importantes sommes contre leur protection.

Cette dérive conduit Bludgeon à contacter Natsu et Koya pour les avertir d’un risque pour le Foot Clan. Si la seconde de Karai restait dubitative, de nombreux abus de la part des patrouilleurs Foot lui montrèrent que cette branche humiliait l’honneur du clan. Natsu partit s’entretenir avec Hieronymus Hale. L’homme n’avait de compte à rendre à personne et fit venir ses patrouilleurs en découdre. Bludgeon se sacrifia, permettant à ses amis de s’enfuir. Dès lors, Natsu jura de tout faire pour que le clan ne tombe pas dans le déshonneur (Mutant Nation #7).

Autour du personnage

Galerie

Apparitions du personnage