Saison 1 épisode 30 – Warren et Hypno, les inséparables (Warren & Hypno, sitting in a tree VO – Série TV 2018)

 

Un rat infiltré
(Shadow of evilVO)
S1 E28
Piratage de portail
(Portal jacked !VO)
S1 E29
Warren et Hypno, les inséparables
(Warren & Hypno, sitting in a treeVO)
S1 E30
Opération, journée normale
(Operation : normalVO)
S1 E31
Franken-Foot
(Sparring partnerVO)

S1 E32
Épisode précédent Liste des épisodes Épisode suivant
Titre original : Warren & Hypno, sitting in a tree.
Titre français : Warren et Hypno, les inséparables.


Numéro dans la saison : saison 1 épisode 30.
Numéro de l’épisode : 17B.


Première diffusion : 1er juin 2019.
Diffusion française : 19 octobre 2019.

Auteur : Jesse gordon.
Superviseur de la réalisation :
Alan Wan.
Storyboard :
Christine Liu.


Producteur : Vladimir Radev.
Producteurs exécutifs : Andy Suriano et Ant Ward.
Réalisateur : Jesse Conway.


Société de production
Flying Bark Productions

Société de distribution
Viacom Media Networks

Réalisations vidéos

Les tortues célébraient l’anniversaire d’April, arpentant les rues de New York à bord du Turtle tank. Les quatre frères lui promettaient une fête mémorable. La jeune fille n’y croyait pas ; son anniversaire était généralement au centre de catastrophes. C’est alors que quelque chose vint percuter l’avant du véhicule.

Ce « quelque chose » était un projectile utilisé par Hypno-Potamus pour tester son nouveau canon. Il habitait dans un appartement à proximité avec Warren Stone et désirait réaliser un nouveau tour de magicie. C’est alors que leur porte fut frappée violemment…
Soudain, une explosion survint au-dessus du Turtle tank. Les deux colocataires s’échappaient de la déflagration pour atterrir dans la rue. Un trou béant dans la façade laissait bientôt entrevoir Draxum, venant réclamer le gantelet du ver. Hors de question pour le mutant de lui céder son artefact lui conférant tous ses pouvoirs. Hypno-Potamus s’interposa pour aider son ami. Les tortues étaient prises au centre d’un combat des plus étonnants.
C’est alors que Warren se réfugia dans le Turtle tank, alors que les tortues préféraient quitter le lieu. Soudain April poussa un cri. Elle était une des membres du fan club du ver depuis 2010. Voulant profiter de la situation, Warren demanda à April de sauver son colocataire et ami Hypno-Potamus, qui avait fort à faire contre l’alchimiste. Soudain, Draxum utilisa ses tentacules pour capturer le magicien et Turtle tank. Devenu fou, l’ancien présentateur de télévision frappa la console du véhicule et activa la nitroglycérine. Le Turtle tank fila dans les airs, laissant Hypno-Potamus seul à sa merci.

Warren Stone fut attaché sur un lampadaire dans un square. Les tortues voulaient savoir pourquoi Draxum en avait après lui. Donatello avait compris et voulait lui couper le bras pour récupérer le fragment de Kuroi Yoroi. April s’interposa pour proposer aux tortues de plutôt délivrer l’hippopotame. C’est alors qu’une créature générée par Draxum se lança sur les cinq amis et fondit arrivant à leur niveau. Il s’agissait d’un messager. Huginn et Muninn demandaient de procéder à un échange. Le gantelet contre Hypno-Potamus. Warren Stone suppliait les tortues de l’aider. Elles acceptèrent.

Hypno-Potamus se trouvait sur un bateau. Warren proposa à Draxum un marché. Il lui livrait les tortues, qui se trouvaient prêtes à attaquer, contre son ami. Quelle belle surprise ! L’alchimiste acceptait le marché et libéra Hypno-Potamus. Mais Draxum avait également convenu d’un marché, demandant à son prisonnier de sectionner son bras à son ami en échange de sa vie. Le magicien hypnotisa son colocataire, apportant le ver à Draxum. Ce dernier avait aussi menti et s’apprêtait à tuer tous ses adversaires.
Hypno-Potamus utilisa ses anneaux pour se défaire de ses liens et libéra à son tour les tortues pour l’aider. Ils devaient faire vite, Draxum avait créé une tronçonneuse pour couper le bras du ver. Celle-ci fut détruite et les mutants s’emparèrent du bras gauche de Warren, tandis que l’alchimiste tenait fermement le bras droit, avec le gantelet. April sectionna ce dernier bras pour sauver son idole.

Le baron Draxum, ravi de détenir le gantelet, s’en alla. Warren voyait bientôt un nouveau bras lui pousser. Mais il jurait vengeance contre April, qui lui avait fait perdre sa Charlotte. Il s’agissait du meilleur anniversaire de la jeune femme, qui avait gagné un bras de Warren comme cadeau.


Personnages

Autres

Autour de l’épisode

  • April se dit membre du fan-club de Warren Stone depuis 2010, lui montrant ses cartes renouvelées chaque année. La série se passe certainement autour de 2018, pourtant elle ne montre que 6 cartes, soit l’équivalent de 2015 ou de 2016.
  • On apprend dans cet épisode que Warren Stone appelle son gantelet Charlotte.
  • Dans cet épisode, April révèle son t-shirt jaune, caché sous sa veste verte. Il s’agit de celui qu’elle a gagné en étant la présidente de son fanclub.
  • Un nouveau membre repousse pour Warren lorsque le précédent est coupé. Celui-ci apparaît bien plus petit, le temps de grandir. Cela rappelle la reconstitution des membres de Deadpool.
  • La relation entre Hypno-Potamus et Warren Stone est volontairement très ambigüe. S’ils apparaissent comme des colocataires, ils sont néanmoins très proches. Présentés comme de meilleurs amis, ils ne cachent pas leur amour (fraternel) à plusieurs reprises. Ils se disent même s’aimer et s’embrassent. Cela peut également être lu comme une relation amoureuse (non avouée), homosexuelle, et dissimulée à travers un dessin animé pour enfants.

Galerie