Saison 1 épisode 29 – Piratage de portail (Portal jacked ! VO – Série TV 2018)

 

Jamais sans ma truffe
(Nothing but truffleVO)
S1 E27
Un rat infiltré
(Shadow of evilVO)
S1 E28
Piratage de portail
(Portal jacked !VO)
S1 E29
Warren et Hypno, les inséparables
(Warren & Hypno, sitting in a treeVO)
S1 E30
Opération, journée normale
(Operation : normalVO)
S1 E30
Épisode précédent Liste des épisodes Épisode suivant
Titre original : Portal jacked !
Titre français : Piratage de portail.


Numéro dans la saison : saison 1 épisode 29.
Numéro de l’épisode : 17A.


Première diffusion : 6 avril 2019.
Diffusion française : 19 octobre 2019.

Auteurs : Russ Carney et Ron Corcillo.
Superviseur de la réalisation :
Alan Wan.
Storyboard :
Max Collins et Zane Yarbrough.


Producteur : Vladimir Radev.
Producteurs exécutifs : Andy Suriano et Ant Ward.
Réalisateur : Sebastian Montes.


Société de production
Flying Bark Productions

Société de distribution
Viacom Media Networks

Réalisations vidéos

Leonardo entra en trombes dans les quartiers de señor Hueso. Ses frères avaient disparus lors d’une traversée de portail qu’il avait lui-même généré pour se rendre dans une pizzeria. Il s’agissait d’un piratage de portail, perpétré certainement par un pirate de la Ville Cachée. Après quelques discussions, Hueso accepta de montrer une des entrées du lieu secret à la tortue. Le ninja entraîna le squelette avec lui. Il ne tarda pas à découvrir que le gérant de pizzeria était recherché par la police des lieux…

Ils se rendirent tous les deux dans un quartier portuaire où se trouvaient de nombreux pirates, malfrats et détenus. Après une entourloupe de Hueso, Leonardo se lança à sa poursuite et se rendit compte que son sabre avait disparu à son tour. Le tas d’os emmena la tortue chez un revendeur d’objets où ils mirent la main sur le sabre de la tortue. C’est alors qu’ils trouvèrent un sac avec le nom d’un navire de pirates. Les trois frères de Leonardo s’y trouvaient certainement.

Hueso semblait savoir quelque chose. Leonardo les téléporta tous deux dans le bateau et firent face à des pirates. Et pas des moindres ! Il s’agissait de l’équipage du capitaine Piel, le frère de Hueso. Si l’un était un sac d’os, l’autre n’était que chaire. Si Hueso était recherché par la police, c’est qu’il avait participé étant enfant à un pillage. Une lutte fratricide s’engagea. Leonardo fit apparaître involontairement ses frères grâce à son sabre fraichement retrouvé. Ils n’avaient pas été capturés par les pirates, mais envoyés à Tahiti par mégarde. La tortue voulait que ses frères et lui retournent sur l’île paradisiaque, mais d’un nouveau coup de sabre, c’étaient leurs ennemis qui avaient disparus. Dans un lieu infernal ? Nope, ils avaient été envoyés au soleil à leur tour.


Personnages

Autres

Autour de l’épisode