Rupert Swaggart / Meat Sweats (Tas de viande VF – Série TV 2018)

Fiche d’identité

Réside : New York.

Espèce : Humain changé en cochon mutant.

Armes : maillet de boucher.

État : Poursuit sa vie de boucher mutant peu scrupuleux.

Première apparition
Les cadeaux de Donnie (S1 E3)
Donnie’s gifts (VO)

Dernière apparition
Battle Nexus : New York
(S2 E20)

Doublages
Johnny Rotten (VO)
Olivier Cordina (VF)

Créateurs
Andy Suriano (2017)
Ant Ward (2017)

Rupert Swaggart était un chef cuisinier, célèbre pour passer ses nerfs sur ses assistants lors d’émissions télévisées. Au cours de son dernier enregistrement, il s’était fait piquer par un oozequito alors qu’il découpait un cochon. Il se transforma alors en porc mutants et disparut des médias.

Un soir, les tortues le virent en train de ramener dans son repaire des poissons d’argent mutants pour les dévorer. Le mutant avait la capacité de transformer les tendons de ses bras afin d’absorber sa nourriture et en obtenir ainsi les capacités. Lorsque le tortues l’attaquèrent, elles durent faire face à un mutant ayant gagné la capacité de s’éparpiller en dizaines de petits Meat Sweats, qui pouvaient se recomposer. Donatello se fit capturer. Ses frères parvinrent à retourner la situation à leur avantage et vaincre le porc mutant (Les cadeaux de Donnie, S1 E3).

Par la suite, Meat Sweats fit partie de l’Evil league of mutants de Draxum, où il combattit les tortues avant de se faire vaincre (La ligue des mutants ultra-méchants, S1 E23).

Rêvant de recouvrer son apparence humaine, il avait dérobé à Sunita sa broche, qui lui permettait de se fondre dans la population et cacher aux humains sa nature yokai. Il avait profité de cette opportunité en or pour retourner animer son émission de cuisine à Channel 6. April et son amie, après avoir remonté la piste du vol, reprirent le bijou et laissèrent Meat Sweats, à deux doigts de retrouver sa gloire perdue, ente les mains des amateurs de cochon grillé (Porc à la broche, S1 E43).

Après avoir essayé de tendre un nouveau piège aux tortues à travers des pizzas empoisonnées, les rendant addicts et changeant leur métabolisme, Meat Sweats se fit capturer par une étrange fumée noire (Pizza pufs, S2 E9). Comme d’autres mutants, il avait été emprisonnée par Big Mama pour combattre aux côtés des tortues dans son Battle Nexus à l’échelle de New York. Le porc devait se battre avec Michelangelo contre un yokai géant. Le duo remporta le combat en unissant ses forces. Mais lorsque les tortues affrontèrent Big Mama, Meat Sweats et les autres mutants prirent la fuite (Battle Nexus : New York, S2 E20).

Autour du personnage

Figurine

Galerie

Apparitions du personnage

Laisser un commentaire