Saison 1 épisode 27 – Jamais sans ma truffe (Nothing but truffle VO – Série TV 2018)

Le groom mutant
(BullhopVO)
S1 E25
Donnie puissance 4
(Mind meltVO)
S1 E26
Jamais sans ma truffe
(Nothing but truffleVO)
S1 E27
Un rat infiltré
(Shadow of evilVO)
S1 E28
Piratage de portail
(Portal jacked !VO)
S1 E29
Épisode précédent Liste des épisodes Épisode suivant
Titre original : Nothing but truffle.
Titre français : Jamais sans ma truffe.


Numéro dans la saison : saison 1 épisode 27.
Numéro de l’épisode : 15B.


Première diffusion : 16 mars 2019.
Diffusion française : 5 octobre 2019.

Auteurs : Russ Carney et Ron Corcillo.
Superviseur de la réalisation :
Alan Wan.
Storyboard :
Christine Liu.


Producteur : Vladimir Radev.
Producteurs exécutifs : Andy Suriano et Ant Ward.
Réalisateur : Alan Wan.


Société de production
Flying Bark Productions

Société de distribution
Viacom Media Networks

Réalisations vidéos

Dans une clairière non loin de New York, Meat Sweats était en train de faire un bon repas. Michelangelo et Todd l’espionnaient. La tortue était toujours aussi admorative du fantastique chef cuisinier. Il voulait connaître son ingrédient secret : la truffe de la lune noire. Une truffe mystique très rare qui ne poussait que lors des éclipses complètes de lune, causées par Jupiter.
S’approchant du food truck, Michelangelo essaya de s’emparer de sa truffe. Mais celle-ci fut perdue. Meat Sweats était hors de lui. Sortant ses tendons, il se lança à la poursuite de ses deux adversaires pour les déguster. Todd se sacrifia, permettant au mutant d’absorber son pouvoir. Le porc devint soudain extrêmement aimable. Tel était le pouvoir de Todd Capybara. Michelangelo était suspicieux aux premiers abords, avant de comprendre ce qu’il se passait. Meat Sweats chercha sa truffe avant de se souvenir de l’incident. Ils allaient devoir trouver une nouvelle truffe. C’était une nuit noire, idéal pour trouver ce précieux mets en forêt. En attendant, Michelangelo passa une journée merveilleuse avec son idole de la cuisine. Le mutant lui offrit même un collier d’argent en forme d’attendrisseur avec les initiales BFF.

Entrant dans la forêt, le cochon prévenait Michelangelo des dangers à surmonter. Afin de franchir un buisson de ronces, ils utilisèrent la carapace de la tortue jusqu’à un marais. Chemin faisant, laborieusement, ils arrivèrent au pied de l’arbre à truffe. Meat Sweats laissa son nouveau meilleur ami s’emparer de l’une des truffes. Mais ce n’était pas un honneur. Le porc avait recouvré ses idées depuis un moment et savait que c’était risqué. L’arbre protégeait la truffe. Il s’agissait d’un arbre-garou mystique.
Alors que Meat Sweats se préparait à prendre sa truffe, il se rendit compte qu’elle avait disparu. Todd, prévenu par ses amis animaux de la forêt, était venu à l’aide de Michelangelo. Utilisant sa mystérieuse technique de combat consistant à esquiver les attaques de son adversaire et le fatiguer, Todd subtilisa son gant au porc. Michelangelo, de son kusari-fundo, envoya Meat Sweats voler contre l’arbre garou. Soudain, le mutant absorba les pouvoirs de la plante. Il devint un mutant arbre-garou géant.
Essayant de lui échapper, Michelangelo eut l’idée de se servir de l’attendrisseur en argent contre le monstre. Avec l’aide de Todd, il envoya l’objet dans le tronc de Meat Sweats, qui perdit tous ses pouvoirs. Le cauchemar était enfin terminé !


Personnages

Autour de l’épisode

  • Pour assaisonner son repas, Meat Sweats utilise la posture du cuisinier turc « Salt Bae ».

Galerie