Bonnie (IDW Publishing)

Fiche d’identité

Réside : New York puis Mutant Town.

Espèce : Humaine transformée en grenouille mutante.

Caractéristiques : Membre des Punk frogs, capturée par Jasper Barlow et changée en Venus.

Unique apparition
TMNT #129

Créatrice
Sophie Campbell (2021)

Bonnie était le membre d’un gang de New York qui a été transformé en grenouilles mutantes par la bombe d’Old Hob (TMNT #129). Elle était la petite amie de Clyde.

Un soir, son compagnon la vit se faire capturer par une tortue mutante à la carapace de métal. Il pensait qu’il s’agissait de Donatello. Ses amis et lui partirent en représailles incendier le dojo des tortues, malgré leur incompréhension de la situation (TMNT #125). Les tortues retrouvèrent les grenouilles et entamèrent un nouveau combat dans lequel Clyde commença à se remettre en question. Ne s’était-il pas trompé ? (TMNT #126).

En réalité, Bonnie avait été capturée par le docteur Jasper Barlow afin de la soumettre à ses expériences de transformations de corps de mutants, sous les ordres du Rat King qui désirait se faire des clones des tortues ninja. Bonnie a été mutilée au cours de l’opération. Pour assurer sa survie et sa guérison, Barlow lui ajouta une carapace avec une écaille du Dragon Lord, lui conférant des pouvoirs. Ses souvenirs passés disparurent, tout comme son corps, qui gagnait des membres de tortues. Bonnie n’était plus…

⇒ Suite de l’histoire de Bonnie sur la page de Venus

Lorsque Clyde retrouva Venus, celle-ci lui demanda d’oublier Bonnie, car elle avait disparu et n’en possédait plus les moindres souvenirs. Choqué par les révélations, la grenouille repartit en avertir ses compagnons, qui décidèrent de quitter New York (TMNT #130).

Unique apparition du personnage