Comme chaque année, NECA est très largement sorti du lot parmi les nombreux fabricants présents à la Comic Con de San Diego. Au menu, des dizaines de nouvelles figurines à venir très prochainement, tous univers confondus. Pour certaines, c’est même tout de suite !
Alors qu’un grand nombre de boutiques américaines, un peu partout aux États-Unis, proposent déjà depuis quelques semaines de nouvelles figurines, celles-ci viennent d’être officialisées par NECA pour un évènement spécial Target du nom de « Cowabunga Collection ». Les figurines concernées sont
- Vacation Bebop (review disponible) & Rocksteady
- Ultimate Slash
- TMNT Adventures Mondo Gecko
- TMNT Adventures Wrestling Leatherhead
- TMNT Adventures Wrestling turtles 4-pack
- Mirage comics Rat King
- Mirage comics Karai as The Shredder (review disponible)
Nous avons également le nouveau pack du crossover entre les tortues et les films cultes d’Universal Studios, version noir et blanc. Ce pack de quatre tortues complète celui sorti il y a quelques mois déjà, pour 149,99$. Ces figurines sont strictement identiques à celles déjà sorties, seules les teintes changent réellement. Quelques accessoires, comme le serpent de Michelangelo, semblent également absent du pack.
- Raphael as the Frankenstein’s monster
- Michelangelo as The mummy
- Donatello as The invisible man
- Leonardo as The creature from the Black Lagoon
Enfin, hier, le fan Kevin Gordon se trouvant en Floride (source) a mis la main sur une nouvelle figurine pour les comics de Mirage. Déjà annoncé à la Comic Con de San Diego, il s’agit du Foot d’élite assassin. Ces puissants guerriers font partie de l’arc final du premier volume, City at war. Cette nouvelle figurine sort dans un premier temps dans une variante black & red, avant de voir le jour de manière plus courante, dans sa version classique.