NECA présente sa figurine de Casey Marie

On poursuit l’exploration du ronin-verse chez NECA avec aujourd’hui l’un des personnages principaux, Casey Marie. La fille d’April et de Casey Jones, que nous découvrions dès les premières pages de l’aventure, est une femme extrêmement courageuse et qui se montre d’une grande aide aux côtés du dernier ronin.

La figurine s’inspire notamment de The last ronin #4, lorsque Casey Marie arbore sa tenue de combat pour l’assaut sur Roosevelt Island. Elle est également accompagnée de sa cape (The last ronin #5) ainsi que de trois têtes interchangeables : celle portant un bandeau pour l’attaque de l’île de Stockman, une version avec un chapeau et des lunettes (The last ronin #3) et une version avec un bandeau rouge (The last ronin #5).

Cette figurine se démarque également par la présence d’une moto. Si jamais nous ne voyons la jeune femme en compagnie d’une moto, c’est que le dernier ronin la lui vole sur le parking dans The last ronin #1. Et d’après les photos de NECA, la tortue peut effectivement monter dessus. Le véhicule n’est pas parfaitement représenté, un peu petit pour le ronin, mais il est bien là !

Casey Marie et sa moto sont vendus dans un pack pour 64,99$. Déjà disponible sur le necastore, elle devrait arriver prochainement auprès des revendeurs aux États-Unis. Aucune date de sortie n’est encore indiquée pour l’Europe.

Laisser un commentaire