TMNT original cartoon series – Ultimate Evil Rex (NECA – Figurine 2024)


Fabricant : NECA.
Prix de base
: 49,99$.

Date de sortie : A venir.
Date de sortie Française :
2024 (estimation).


Matière : Plastique

Hauteur : 24,5 cm.

Poids : –

Articulations : 27.

Sculpture : Brodie Perkins.

Accessoires :

  • 5 paires de mains interchangeables
  • 2 blasters
  • 2 rayons lasers de blasters
  • Haut-parleur

Après Rex-1 le robot flic allié des tortues, NECA a lancé la production de la version Evil Rex, les copies conformes contrôlées par Shredder dans l’épisode New York la belle (S2 E10). Ces figurines ne demandent pas beaucoup de travail au fabricant, puisqu’il s’agit d’une reprise de la sculpture proposée par Brodie Perkins, entièrement repeinte.
Niveau accessoires, cette figurine propose globalement les mêmes accessoires que ceux de Rex-1, à savoir de nombreuses paires de mains interchangeables et deux blasters. Côté nouveautés, nous retrouvons deux effets de tirs de blasters. Un rouge pour l’arme de l’Evil Rex. Et un bleu pour Rex-1, qui n’avait strictement rien.

Cette figurine a été dévoilée lors de la Comic Con de San Diego, en juillet 2023. Ce n’est que le 16 janvier 2024 que les photos officielles ont été publiées par Target. La figurine était alors annoncée comme une exclusivité à la chaîne américaine.

Prototype et salon

Les images du prototype proviennent de l’Instagram de Brodie Perkins. Celles de salon proviennent de la San Diego Comic Con de 2023.

Packaging

Photos officielles

Crédits photos