Mme O’Neil (Série TV 2012)

Fiche d’identité

Réside : North Hampton.

Espèce : Humaine.

Caractéristiques : Mère d’April et épouse de Kirby O’Neil.

État : Certainement tuée par les kraangs.

Unique apparition
Secrets enfouis (S3 E3)
Buried secrets (S3 E3)

Doublages
Renae Jacobs (VO)
Christine Pâris (VF)

Créateur
Ciro Nieli (2014)

Un vaisseau kraang s’était écrasé dans une clairière de la forêt de North Hampton. Plusieurs années plus tard, une maison avait été bâtie au-dessus du lieu de l’accident. L’arrière-grand-père d’April découvrit un jour dans la cave le vaisseau et libéra les kraangs qui se trouvaient à l’intérieur. Dès lors, les extraterrestres menèrent diverses expériences sur sa famille et sa descendance. Kirby et son épouse décidèrent de prendre la fuite et se libérer du joug des extraterrestres pour le bien de leur fille. Hélas Mme O’Neil ne parvint pas à s’échapper et fut capturée par les kraangs.

Pour espérer mettre la main sur la précieuse April, les kraangs ont cloné sa mère en mettant au jour une créature douée dans l’infiltration qu’ils placèrent en cryogénisation. Ils espéraient qu’April la libère un jour, facilitant sa capture (Secrets enfouis, S3 E3).

Autour du personnage

  • Le seul moment où l’on peut entendre parler la mère d’April est à travers le personnage de son clone. Dans la version originale, celle-ci est doublée par Renae Jacobs, la comédienne de doublage d’April O’Neil dans le dessin animé de 1987.
  • D’après Brandon Auman, producteur de la série, madame O’Neil est décédée au moment où elle a été clonée.

Galerie

Apparition du personnage

Laisser un commentaire