Krang Two (Série TV 2018)

Fiche d’identité

Réside : Terre et Dimension prison.

Espèce : Krang femelle.

Caractéristiques : Sœur des krangs.

État : Emmenée dans les laboratoires de l’Earth Protection Force.

Unique apparition
Rise of the TMNT, le film

Doublages
Toks Olagundoye (VO)
Eric Peter (VF)

Créateurs
David Wise (1987)
Andy Suriano (2019)
Ant Ward (2019)
Tony Gama-Lobo (2019)
Rebecca May (2019)

Krang Two était une femelle krang terriblement cruelle. Dès sa sortie de la dimension prison, elle se jeta sur les tortues pour les tuer, avouant que cela lui avait manqué.

Agissant comme un seconde Krang One, elle fut chargée d’attaquer le repaire des tortues après que son supérieur ait trouvé son emplacement dans les souvenirs de Raphael, dans le but de récupérer la clé du portail. Envahissant le lieu avec les ninjas Foot infectés, elle se lança à la poursuite d’April et de Splinter. La jeune apprentie journaliste lui envoya au visage une fiole d’un produit hautement toxique qui la défigura. Loin d’en avoir terminé avec ses ennemis, elle continua de les chasser jusqu’à la Metro Tower. Prises au piège, les tortues, April, Casey et Splinter durent battre en retraite.

Avec l’arrivée du Technodrome dans le ciel de New York, les tortues échafaudèrent un nouveau plan pour contrer l’invasion. April, Splinter et Casey devaient repousser les envahisseurs dans les rues. À cette occasion, April affronta Krang à l’aide d’un boulet de démolition sur un chantier. Elle frappa un bâtiment en construction, faisant tomber des poutrelles qui empalèrent la krang. Loin d’être morte, elle fut écrasée par le boulet.

Une fois l’invasion repoussée, la krang fut emmenée par un camion de l’Earth Protection Force pour subir des analyses dans un laboratoire fédéral secret.

Autour du personnage

  • Chaque krang possède des caractéristiques spécifiques.
    • La peau de Krang Two est plus claire que ses frères.
    • Deux de ses tentacules sont de forme plus pointue que celles de Krang One.

Concept art

Travail de Tanya Melendez (source), Andy Suriano (source) et Jermz.

Galerie

Unique apparition du personnage