Jersey Red (Série TV 1987)

Fiche d’identité

Réside : New York.

Espèce : Humaine.

Caractéristiques : Cheffe du gang de Bebop et de Rocksteady.

État : Continue de terroriser les rues, même en 2036 !

Première apparition
Attention ça va chauffer (S3 E40)
The gang’s all here (VO)

Dernière apparition
Saut dans le temps (S5 E2)
Once upon a time machine (VO)

Doublages
Renae Jacobs (VO)
Virginie Ogouz ? (VF)

Créateurs

Jersey était la cheffe d’un gang de New York, auquel appartenaient anciennement Bebop et de Rocksteady.

April, décidée à réaliser un reportage sur un gang, essaya d’intégrer celui-ci. Pour cela, elle dut dans un premier temps vaincre Jersey pour prouver son courage et sa valeur. Michaelangelo, qui veillait sur elle, s’interposa et jeta la femme au sol avant de disparaître pour faire croire à tous qu’April était la plus forte. Sa deuxième mission était de dérober quelque chose. La journaliste sous couverture leur dit savoir exactement qui cambrioler et parti dans son propre appartement.
Par la suite, Jersey et son gang furent rejoints par Bebop et Rocksteady. Ils ne les reconnurent pas immédiatement du fait de leur apparence de mutant. Prouvant leur identité, ils leur demandèrent de l’aide pour dérober un cargo. Ils avaient besoin d’humains pour cette mission. Une fois sur place, Rocksteady découvrit April et Michaelangelo et essaya de les éliminer. Les autres tortues arrivèrent pour neutraliser le gang. Jersey finit à l’eau (Attention ça va chauffer, S3 E40).

Jersey et son gang sont vus également dans le futur, en 2036, dans une station de métro (Saut dans le temps, S5 E2).

Figurine

Autour du personnage

  • On nous présente dans l’épisode Attention ça va chauffer (S3 E40) le gang de Bebop et de Rocksteady. Malheureusement, il n’a rien à voir avec celui aperçu au cours des deux premiers épisodes de la série. Aucun membre n’a été conservé à cette occasion.

Galerie

Apparitions du personnage