Une première image du Fugitoid et de ses accessoires chez NECA

La figurine du Fugitoid marquera le retour de NECA avec le comic de Mirage, sorti à partir de 1984. C’était avec cet univers que le fabricant a débuté la licence Tortues Ninja, en 2008, avant de la perdre face à un bras de fer avec Playmates Toys l’année suivante. NECA semblait alors avoir de beaux projets avec les TMNT.

Après plus de dix, NECA va enfin revenir avec le comic des Tortues Ninja. Le Fugitoid sera la première figurine à paraître en magasins à cette occasion. Une version Shredder recolorisée par IDW était sortie en 2020 et le Claw Shredder devra voir le jour cette année, toutes deux via Lootcrate.

Le robot fugitif sera équipé de membres avec tiges de fer, lui permettant de bouger bras et jambes sans défigurer la figurine par des articulations trop visibles.
Les accessoires qui se trouvent sur cette photo sont intrigants. Outre les habituelles mains interchangeables, nous retrouvons deux petits blasters et un fusil laser. Mais surtout du gant anti-gravité que Donatello fabrique dans sa Micro-série. Il s’agit d’un élément assez inattendu, d’autant plus que NECA semblait vouloir sortir de nouvelles sculptures de ses tortues. Enfin, nous retrouvons également un blaster de triceraton. Ce serait donc à se demander si les accessoires visibles accompagneront bien tous le robot, ou s’il ne s’agit pas aussi d’éléments en provenance d’une autre figurine.

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire