TMNT original cartoon series – Accessory set (NECA – Pack accessoires 2023)


Fabricant : NECA.
Prix de base
: 59,99$.

Date de précommande : 24 février 2023.
Date d’arrivée américaine : Fin février / début mars 2023.
Date d’arrivée française :
Aucune.


Matière : Plastique


Le pack d’accessoires de NECA, le premier pour le dessin animé de 1987, est composé des bébés tortues, de Macc ainsi que de nombreux accessoires vus au travers des épisodes du dessin animé. Ils regroupent à la fois des éléments manquants jusqu’ici, comme le casque de Rocksteady, des objets emblématiques de certains épisodes ou des éléments permettant de garnir le repaire des tortues, qui arriverait quelques mois plus tard.

Dans un premier temps, le pack a été proposé pour le Haulathon 2023, le 24 février. Il s’agissait d’un partenariat entre NECA et Target, permettant à l’enseigne américaine de lancer des figurines en exclusivité. Proposé à la fois dans les magasins et la boutique en ligne, celui-ci a été très rapidement épuisé. Notamment car les stocks proposés à l’international ont été dilapidés par les américains, dont les stocks nationaux étaient insuffisants.
Finalement, le pack a été proposé une seconde fois, sur le necastore, le 17 août 2023. Le fabricant voulait ainsi célébrer la sortie du premier sewer playset, le salon des tortues. Comme le pack d’accessoires contenait quelques éléments essentiels pour le salon, comme la télévision, il était donc inévitable qu’il voit de nouveau le jour pour contenter tous les fans. Le pack a été proposé pour trois semaines à cette occasion, sans limite de stocks.

Contenu

Figurines incluses

Boîte

Galerie officielle