Il ne manque plus qu’un tout petit peu plus d’un mois avant la sortie du film Rise of the TMNT (Le destin des Tortues Ninja) sur Netflix. Cette ultime aventure a mis du temps à arriver. Mais nous y sommes ! Pour l’occasion, la plateforme a mis en ligne un petit teaser (pas encore dispo en France) et quelques images promotionnelles.
Rise of the TMNT sortira le 5 août sur Netflix.
Attention, quelques spoils et observations !!
Raphael possède une sorte de cicatrice à l’œil droit. Sur le plan où il affronte Leonardo (voir galerie ci-dessous), il semble se transformer en une créature assez étrange. Nous savons par le premier script que Krang (ou Kraang ?) devrait débarquer dans le film. Un petit rapport ?
Très grosse surprise avec l’arrivée de… Casey Jones ! Le justicier au masque de hockey, tel qu’il est représenté ici, était totalement inattendu. Pour rappel, à la fin de la série, nous découvrions le nom de la recrue Foot, Cassidy Jones, grande amatrice de hockey. Tout le monde pensait alors qu’il s’agissait de la version féminisée de Casey. Elle serait peut-être plutôt de sa sœur ?
Sur deux des images partagées aujourd’hui, nous voyons qu’Apri la été reçue à l’université d’Eastlaird, clin d’œil à peine dissimulé aux deux créateurs des Tortues Ninja, Kevin Eastman et Peter Laird. Mais cet élément permet surtout d’avoir une idée du temps qui s’est écoulé entre la fin de la série, et le début du film, un peu plus d’une année certainement. Il sera donc intéressant de voir comment auront évoluées les tortues durant cette période. Rappelons que les jeunes ninjas avaient dû parfaire leur apprentissage pour vaincre Shredder et avaient obtenus leurs armes traditionnelles. Ah et Splinter a nommé Leonardo chef de l’équipe à la dernière seconde !
On dirait ma fanfiction le destin des tortues ninjas