Demain s’ouvrira la troisième semaine du Haulathon, partenariat entre NECA et l’enseigne Target. Les ventes à l’international proposeront Old Man Raphael, Wyrm et Tattoo ainsi que la figurine Ultimate Panda Khan. Ce dernier avait été dévoilé en exclusivité par Pixel Dan lors de la Comic Con de San Diego, en juillet dernier. Le personnage n’est jamais apparu dans le dessin animé de 1987. Il s’agit d’un what if transposé à la sauce de la série, à partir de la figurine du panda sortie en 1990 chez Playmates Toys.
Créé par Dave Garcia et Monica Sharp, le panda du nom de Li Yang a fait ses débuts dans A distant soil (vol. 1) #6 en 1985. Il rencontra un destin similaire à celui des comics d’Usagi Yojimbo et de Stan Sakai, les deux créateurs étant devenus des amis d’Eastman et de Laird. Ces derniers ont proposés d’introduire leur création au sein de la gamme de jouets de Playmates Toys, tout comme le lapin ronin de Stan Sakai l’année précédente. Ainsi, Panda Khan devint connu d’un plus grand public et croisa le fer avec Miyamoto Usagi dans les comics entre 1990 et 1992.
La figurine de Panda Khan sera vendue dans un pack Ultimate avec un grand nombre d’accessoires et un packaging imaginant sa transposition dans l’univers du dessin animé de 1987.
Par ailleurs, NECA a annoncé hier soir un réassort de son pack d’accessoires pour le dessin animé de 1987 directement sur le necastore. Vendu à 59,99$, il comprend un grand nombre de gadgets en tous genre, ainsi que les quatre bébés tortues et Macc. Vous pouvez le commander par ici.
Crédit photos





























