La semaine dernière, NECA nous offrait les images officielles de son premier duo pour la wave 4 : Traag et Granitor. À présent, concentrons-nous sur la prochaine boîte à venir, et pas des moindres, un soldat triceraton et deux roadkill rodneys.
D’un côté, les terribles soldats cornus de l’espace, apparus une seule fois dans le dessin animé de 1987. De l’autre, les robots sentinelles du Technodrome, peu représentés également dans la série, mais ô combien rendus célèbres à travers les différents jeux-vidéos de l’époque.
Ce pack, deuxième sur trois pour cette quatrième wave, est idéal pour de l’army building. Il sera disponible en exclusivité aux États-Unis chez Target et comme toujours, un peu plus tard en France dans toutes les boutiques spécialisées. NECA n’a cependant pas encore communiqué de date de sortie. Le prix devrait être identique aux autres doubles (ici triples) packs.
À noter la présence d’un certain nombre d’accessoires pour les robots de Krang, comme les bras se changeant en lassos,, mais aussi la présence de poussière derrière la roue, une tête interchangeable avec saï planté, mais aussi un buste sortant du sol auquel il sera certainement possible d’alterner perceuse et tête normale. Beau programme !