Neutrino (Série TV 1987)

Multiverse Univers

Les Neutrinos dans la série TV de 1987 sont des extraterrestres de taille relativement petite et avec de longues oreilles. Ils subissent la guerre en Dimension X contre les armées de Krang. C’est un peuple pacifique, détestant les armes et la violence et préférant s’amuser, ce qui n’était pas toléré par la politique de Krang. Ils sont notamment connus dans cet univers à travers trois adolescents turbulents qui firent la rencontre des tortues dans l’épisode Dimension X (S1 E4).
Les trois Neutrinos, Dask, Kala et Zak, furent téléportés depuis le passage du Technodrome sur Terre à bord de leur voiture volante. C’est ainsi que les tortues firent leur connaissances, alors qu’ils s’amusaient à voler dans les rues de New York. Ils purent ainsi leur parler de Krang et de la guère qu’il menait depuis des années en Dimension X. Les tortues les aidèrent à regagner leur planète, tout en contrecarrant les plans de Krang directement dans son Technodrome.

On apprend dans l’épisode Quatre tortues et un bébé (S4 E6) que les tortues sont amies avec le roi Zenter (ZeuterVF) et la reine Gizzla (GuilaVF) des Neutrinos. Krang voulu prendre leur place de monarque. Ils eurent à peine le temps d’envoyer par un passage interdimensionnel leur petit bébé Tribble (TribelleVF) sur Terre, pour que les tortues s’en occupent. Les bébés Neutrinos ont des pouvoirs télékinésiques qui disparaissent au cours de la croissance.

Personnages

  • Zak
  • Dask
  • Kala
  • Roi Zuter
  • Reine Guila
  • Princesse Tribelle

Apparition

Laisser un commentaire