Après une première semaine plutôt intéressante, où les fans pouvaient notamment mettre la main sur le pack Punk disguise turtles, mais aussi la réédition du ninja Foot et du gardien d’élite Foot pour la gamme de Mirage, nous commençons une deuxième semaine plutôt calme pour l’évènement entre Target et NECA.
Cette fois en effet, très peu de nouveautés. Seul le pack Space Adventurer Donatello & Samurai Adventurer Michelangelo, proposant un certain nombre d’accessoires, de nouvelles têtes interchangeables à utiliser sur vos autres figurines. Notez au passage que ces figurines sont des what if et ne sont pas issues d’un épisode du dessin animé.
D’autre part, NECA réédite également un des packs les plus plébiscités, et très rapidement écoulé aux États-Unis, avec Bebop et Rocksteady (leur reviews sont dispos sur le Tortuepédia). Le duo de choc était sorti en 2019, puis avait connu une réédition début 2021, avec un nouveau blister, plus d’actualité. Avec cette seconde mise à jour, le fabricant propose notamment une nouvelle articulation au niveau bassin, bien moins fragile lors de la manipulation des jambes. Il était temps !