Super7 dévoile sa 8e série de figurines Ultimates

Le fabricant Super7 a dévoilé ce soir sa huitième série de figurines Ultimates. Au nombre de quatre figurines, nous retrouvons des personnages très attendus des fans, mais aussi une petite surprise (assez décevante ?)

Au menu, nous avons enfin le Raph Space cadet, l’une des figurines les plus emblématiques du début des années 90′. Il viendra compléter l’équipe formée déjà par le Leo, the sewer samurai et le Mike, the sewer surfer. Il ne manque plus que Donatello !

Pour compléter également les figurines de 1993, nous avons à présent le Robotic Rocksteady, qui pourra tenir compagnie au Bebop, déjà annoncé lors de la wave précédente.

Côté bijou de sculpture, nous avons Genghis Frog, qui est une figurine ultra détaillée au niveau de ses pustules et irrégularités de la peau. On est loin de la figurine très lisse qu’était le Genghis Frog de Playmates de 1989. Est-ce le modèle de la publicité et la lumière qui rendent aussi bien ?

Enfin, terrible déception au niveau de la quatrième figurine, puisqu’il s’agit d’un repaint de Shredder, avec un casque argenté. Quitte à lui donner une armure « métallisée », pourquoi ne pas taper du côté des figurines toon ? Côté accessoires, quelques nouveautés, comme notamment la cape en plastique en deux exemplaires. Une normale et l’autre recouvrant tout le personnage.

Les figurines sont actuellement en précommande chez Super7 jusqu’au 16 septembre pour 55$ pièce (sauf le Robotic Rocksteady qui est à 65$) et déjà disponibles chez pas mal de revendeurs américains. Annoncées pour l’été 2023, les figurines ne devraient pas tarder à être annoncées également du côté de la France !

Laisser un commentaire