Playmates recycle encore !

Comme pressenti en 2019, Playmates Toys est réellement dans une période centrée sur des sorties « vintage ». On était loin de s’imaginer ce que cela signifiait, et pour la troisième fois, ce sera de la réédition pure et dure !

Playmates poursuit sa lancée de réédition de figurines déjà sorties, avec quelques modifications de peintures. Cette fois, nous avons six blisters sur la thématique du comic de 1984, pour 34,99$ en exclusivité chez Walmart à partir du 3 décembre. Sauf que cette fois, Playmates mélange deux gammes pour y arriver : les tortues sorties en 2014 pour les 30 ans de la licence, et les Splinter et Shredder de 1988. Un mélange improbable qui rappelle beaucoup des customs des fans.

Cette nouvelle série de figurine rappelle beaucoup l’exclusivité de la San Diego Comic Con 2020, puisqu’elles viendront dans une boîte imitant le camion WV d’April (qui est d’ailleurs au volant, avec une combinaison… jaune, merci Playmates et ta pure connaissance de la licence…).
C’est surtout une grosse surprise. En effet, Playmates avait déjà annoncé des figurines issues du comic de 1984 en juillet dernier, reprises des Classic Collection de 2012.

Depuis l’an dernier, Playmates Toys, fabricant légendaire des figurines Tortues Ninja, ne semble plus vraiment savoir où il en est. Il ont arrêté la production de figurines Rise of the TMNT, qui ne se vendaient pas et cherchent à présent à ne plus produire à perte. Rien de moins cher que de relancer des figurines existant déjà, avec quelques modifications de peinture !

Galerie

2 réflexions au sujet de « Playmates recycle encore ! »

  1. J’ai l’impression que le shredder n’est pas celui de 88. Enfin la jambe gauche surtout. En tout cas c’est super je vais pouvoir garder mon argent.

Laisser un commentaire