Scoop Oliver (Série TV 1987)

Fiche d’identité

Réside : Village à proximité de High Falls.

Espèce : Humain.

Caractéristiques : Journaliste.

État : Continue son travail.

Unique apparition
L’OVNI (S4 E39)
Unidentified flying Leonardo (VO)

Doublages
Townsend Coleman (VO)
Thierry Bourdon ? (VF)

Créateur
Sean Roche (1990)

Scoop Oliver était un journaliste qui réalisait des reportages sur les environs du village de High Falls. Il était entre autres l’un des informateurs d’April, qui avait entendu parler d’une affaire d’OVNI.

Attirée par cette histoire, elle partit dans le village, situé à une centaine de kilomètres au nord de New York, pour en savoir plus. Hélas pour elle, cette histoire était totalement discréditée par les habitants, car seul Billy Jim Bob McJames, un fermier un petit peu simplet avait vu quelque chose dans le ciel. Trois fois rien que ce mois. Une douzaine sur les dernières semaines ! Au même moment, Billy entrait dans le restaurant où Scoop avait donné rendez-vous à April pour leur annoncer qu’il avait vu un extraterrestre cette fois. Vert avec un bandeau bleu. Cette description était familière pour April. Leonardo gardait justement un œil sur son amie, craignant qu’il ne lui arrive quelque chose. Il avait croisé le fermier dans un champ de maïs non loin. Mais une photo de la tortue accrédita ses propos. Tout le village partit à sa recherche, Scoop Oliver en tête.

Finalement, Billy aida Leonardo à élucider le mystère des OVNI, créés par un autre fermier, Davens, désireux de faire fortune avec des légumes géants (L’Ovni, S4 E39).

Galerie

Unique apparition du personnage