Depuis quelques jours, certains fans ont acquis une figurine de Foot d’élite du comic de Mirage. Ses particularités ? Il s’agit de la nouvelle sculpture, inspirée des Foot d’élite de l’arc City at war, comme celui exposé à la Comic Con du mois dernier. Toutefois, ses peintures rouges en ont intrigués plus d’un. Cette figurine est une exclusivité à l’enseigne Target.
Arborant le numéro 30, il s’agit bien d’une figurine de la gamme de Mirage de NECA, déjà disponible à la précommande sur le site américain (par ici). Elle ne sera pas la seule dans ces teintes, puisque nous aurons également une troisième édition du Foot enforcer, lui aussi dans le style Red & black, arborant le numéro 31 (par ici). Si aucune date de sortie n’est encore donnée officiellement pour ces deux personnages, certains fans sont déjà parvenus à les trouver en rayons pour 34,99$.
Aucun éditeur n’a jamais colorisé ces personnages de la sorte à priori. Il s’agirait plutôt d’une proposition de variant de NECA, à la manière de la figurine du Last ronin « rogue direlict ».