Hier soir, à l’occasion du Summer Game Fest, les fans du très attendu Shredder’s revenge ont été plutôt gâtés !
Date de sortie et personnages
Le jeu porté par Dotemu et Tribute Games sera lancé en version dématérialisée dès la semaine prochaine, le jeudi 16 juin sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! La sortie en physique, portée par Merge Games, sera à venir plus tard.
L’autre grande nouvelle était l’ajout d’un septième personnage jouable, à savoir Casey Jones ! Le justicier au masque de hockey, pourtant si rare dans le dessin animé de 1987, se joindra aux quatre tortues, April et Splinter pour botter les fesses du Foot Clan.
Enfin, Dotemu et Tribute Games ont bien confirmé que le jeu, jouable en local comme en ligne, proposera jusqu’à 6 joueurs.
GOONGALA! 🏒💥@TMNT #ShreddersRevenge is coming on JUNE 16 for $24.99! Get ready to kick shell with Casey Jones on PC, PS4, XB1 + Game Pass & Nintendo Switch!
✨ Wishlist now on Steam: https://t.co/TSwCX1De9D@TributeGames x @Nickelodeon pic.twitter.com/KO1dD68FQo
— Dotemu (@Dotemu) June 9, 2022
Version physique
Vendredi après-midi, Just for games a confirmé la sortie en physique du jeu (en France) au 29 juillet 2022. Les précommandes sont lancées aujourd’hui pour les éditions standard et signature sur PC, PS4, Xbox et Switch !
La précommande se déroule par ici.
Une édition limitée ultra collector !
L’éditeur Limited Run Games a également confirmé la sortie de la Radical Edition, une version limitée ultra complète du jeu, proposant outre une version physique de Shredder’s revenge, une sacré panel de goodies.
Nous retrouvons à l’intérieur le CD des musiques du jeu, une VHS (histoire de renforcer le côté rétro), une petite borne d’arcade (qui joue le trailer du jeu), un coupon pour une pizza gratuite chez Pizza Hutt (ça rappelle les coupons VHS du film de 1990 !), des stickers, posters, steelbox…
Outre tous ces accessoires, certains très utiles ou ingénieux, d’autres qui respirent la nostalgie des années 80-90’, Playmates Toys sera également de la partie avec une figurine exclusive de Shredder (reprise du moule de 1988) proposant une nouvelle peinture.