NECA dévoile son April, la fiancée de Frankenstein !

On se doutait depuis très longtemps que la quatrième figurine de la gamme TMNT x Universal Monsters serait April as the bride of Frankenstein. Il s’agit d’ailleurs du seul personnage à reprendre son croisement originelle, initié par Playmates Toys en 1994. Un premier aperçu avait d’ailleurs été donné sur le blister de Raphael.

Hier soir, NECA a publié une vidéo de présentation en stop motion du personnage. Encore une belle réussite ! Cette version d’April reprendra les traits de l’actrice Judith Hoag, qui avait partagé depuis quelques semaines sur son Instagram des informations quant à sa participation sur cette figurine. Nous retrouvons une forte inspiration de son rôle de journaliste, notamment avec son sceptre surmonté de WTRL, la chaîne pour laquelle elle travaille dans le film de 1990.

La figurine est accompagnée de deux rats, deux paires de mains, deux visages, un saï de Raphael et de son sac à main. En d’autres termes, elle fait terriblement penser à la version standard de l’April du premier film ! Je ne serais d’ailleurs pas étonné qu’ils aient repris les mêmes visages. À noter que les genoux proposent de nouveau une articulation en trois temps, toutefois moins choquante que sur la première version d’April grâce aux nombreux reliefs sur ses jambes.

Pas de date de sortie pour le moment, mais on peut tabler raisonnablement sur du décembre 2022.

Vidéo

Galerie

L’artiste derrière cette vidéo en stop motion, Galloway, a également partagé deux photos de son shooting pour avoir une meilleure idée de la bête !

Laisser un commentaire