L’un des fabricants les plus attendus de la Comic Con de San Diego, NECA, a enfin dévoilé son exclusivité pour le salon, qui se tiendra le mois prochain. Il s’agira des deux premières tortues, dessinées par Kevin Eastman et Peter Laird, en novembre 1983 (en savoir plus). Ces designs archaïques donneront naissance, par la suite, aux tortues du comic de Mirage !
Ces deux figurines, totalement articulées et avec de nombreux accessoires, seront en vente au cours de trois fenêtre de précommandes, du 26 au 28 juin prochain sur le necastore. La boîte sera protégée derrière un écrin illustré par Eastman, avec un effet lenticulaire.
Pas de détails pour les prix ni les quantités disponibles. D’expérience, les précommandes sont très surveillées par les collectionneurs. Le troisième et dernier jour est souvent plus calme. Mais ne perdez pas votre temps et soyez aux aguets dès le 26 juin ! Ces figurines ne sortiront pas en magasin.
Mise à jour : Déroulement de la précommande
NECA mettra à disposition un nombre limité de packs par jour, les 26, 27 et 28 juin à 18h (heure de Paris). Une fois ces stocks quotidiens écoulés, vous devrez attendre le lendemain pour un réassort.
Le pack sera vendu à 70$ plus les frais de port. Contrairement aux autres licences, ce pack sera limité à 4 exemplaires par compte, afin de vous permettre de former le quatuor dans ces designs.