Haulathon 2024 : Troisième semaine, la plus attendue ?

En ce vendredi, nous commençons la troisième semaine virtuelle du Haulathon, le grand évènement en partenariat entre NECA et Target. Si nous avions une deuxième semaine plutôt discrète (en apparence seulement !!), cette nouvelle étape s’annonce des plus trépidantes !

Au menu de cette semaine, NECA nous propose les quatre packs ultimates des tortues. Vendues séparément, les figurines vous permettront d’obtenir enfin les quatre frères (si vous ne les aviez pas encore), mais surtout avec énormément d’accessoires. Certains inédits, propres à des épisodes spécifiques (animaux et extraterrestres), d’autres qui sont bien des rééditions. Notons également que les figurines sont accompagnées de visages aux expressions interchangeables, comme les Turtles in disguise de 2021. Nous retrouvons également une tête aux yeux rouges pour Leonardo (cyborg), du bâton tournoyant de Donatello ou encore de petits saïs pour Raphael, rappelant les défauts de dessin que l’on retrouvait au fil des épisodes.

En plus de ces quatre figurines, un autre pack est lancé cet après-midi. Un 2-pack composé des deux synjas, la version patrol bot et la version d’élite. Ces figurines sont similaires à celles déjà sorties (voir la review du synja patrol bot). Mais le diable se cache dans les détails ! Nous avons la présence d’une tête endommagée pour le synja d’élite, absente du pack originel. Mais aussi et surtout un inversement de la sculpture de ces deux figurines, permettant ainsi de donner l’illusion de nouvelles sculptures. Cela se voit notamment au niveau des bras des deux figurines.

Ces six figurines sont d’ores et déjà disponibles sur le site du Haulthon. Attention aux quantités limitées ! La semaine dernière, les figurines se sont écoulées en quelques heures.

Laisser un commentaire