La promo du film TMNT 2 bat son plein!

Promo Leonardo Film Paramount 2016 Tortues Ninja Turtles 2 TMNTDans maintenant moins d’un mois, les fans du monde entier vont enfin pouvoir découvrir le film Teenage Mutant Ninja Turtles 2 dans les salles obscures, prévu le 3 juin aux USA et le 27 juin en France. Il est grand temps pour Paramount de nous servir sur un plateau d’or bandes-annonces et posters.

Depuis le début de cette semaine, les Tortues Ninja sont partout! En pleine promotion pour son film qui sortira d’ici 29 jours outre Atlantique, Paramount n’a de cesse de nous présenter de nouveaux visuels de ses quatre mutants favoris. Lundi, Leonardo eut droit à son affiche en solo, sautant dans le ciel, une pleine lune en fond. Aujourd’hui, ce sont quatre nouvelles affiches individuelles qui sont apparues sur la toile, une pour chaque tortue s’il vous plait !

En plus de ces visuels, une affiche mettant en scène les quatre tortue a également été révélée. Donatello et Raphael sont issus des posters individuels sortis aujourd’hui, mais Leonardo et Michelangelo sont tout à fait différents. Le décor quant à lui est celui de l’une des scènes du film, l’Amazonie, où les tortues vont atterrir vraisemblablement en catastrophe et affronter, d’après les quelques informations que nous avons à travers Megabloks, un Rocksteady armé jusqu’aux dents.

En plus de ces visuels, mardi Paramount lança une nouvelle bande-annonce, permettant ainsi d’apercevoir quelques scènes supplémentaires, sans pour autant dévoiler plus l’intrigue du film, ni plus sur le visuel de certains personnages clés comme le célèbre et pourtant encore (et heureusement) mystérieux Krang. Espérons donc que ce film nous réserve encore de très nombreuses surprises !

Enfin, si vous voulez connaître les dates de sortie du film à travers le monde, n’hésitez pas à consulter le site de Paramount, par ici. Il est parfois très intéressant de voir d’énormes différences de dates de sortie entre des pays qui pourtant sont voisins.

Posters sortis jusqu’à aujourd’hui

Laisser un commentaire