Poursuivant sur sa trajectoire de figurines mecha Tortues Ninja, HeatBoys en a remis une couche récemment avec une nouvelle version de son Leonardo, cette fois plutôt orientée vers un ninja. Cette pièce est sortie à l’occasion des 40 ans de la licence. Et finalement, le fabricant ne semble pas prêt à s’arrêter, puisqu’une seconde version de Raphael, dite Scarlet fury, vient d’être dévoilée.
Le prototype était déjà présenté au Wonderfestival le mois dernier. Le voici, de toute beauté, avec ses différentes possibilités. Comme toujours, la pièce de collection est accompagnée d’un grand nombre d’accessoires, et même de deux canons à tête de dragon. King Ghidorah n’a qu’à bien se tenir !
Les photos officielles avaient été publiées sur les réseaux sociaux tôt ce matin et ont été depuis supprimées par le fabricant. Toutefois, elles sont toujours disponibles sur le weibo de HeatBoys.
Les précommandes seront ouvertes à partir de demain sur le site de HeatBoys. Plus d’informations seront communiquées au fur et à mesure.















