JoyToy annonce du (très) lourd pour sa gamme Tortues Ninja

Peu avant la Comic Con de New York, la semaine dernière, le fabricant chinois JoyToy avait révélé les photos officielles de deux de ses nouvelles pièces, à savoir Leatherhead et Metalhead. Ces figurines, qui revisitent toujours l’univers des Tortues Ninja à travers des designs originaux et plutôt réalistes sont annoncées pour novembre 2025.

Aujourd’hui, le fabricant a marqué un très grand coup en annonçant deux nouvelles pièces. Ou plutôt un véhicule et une armée de robots.

Pour la première fois, JoyToy proposera un véhicule pour ses Tortues Ninja, à savoir son adaptation du mythique Turtle Van ! Inspiré d’un combi Volkswagen totalement bricolé, le véhicule est ultra articulé et propose de très nombreuses fonctions. Le toit peut s’ouvrir, tout comme les portes latérales. Vous pouvez customiser l’avant comme l’arrière avec différentes possibilités, comme des missiles, de la fumée pour les pots d’échappement, retirer les roues de secours ou encore le logo carapace à l’avant. Les tortues tiennent tout à fait l’intérieur et de nombreux canons sont à répartir sur tout le véhicule. Une très belle pièce qui n’a rien à envier aux bolides de NECA et Super7, loin de là !

Le Turtle van est annoncé pour décembre 2025 dans les pays asiatiques, pour un prix allant entre 123€ (promo actuelle) et 140€ (tarif de base). Il mesure 28 cm de long, 18 cm de large et 20 cm de haut avec l’aileron. Un beau petit bijou !

L’autre annonce est celle des Roadkill Rodneys, ces robots défenseurs du Technodrome terriblement coriaces. Au nombre de six, vous pouvez alterner les membres entre eux pour varier les postures et l’apparence physique. Ils sont également annoncés pour novembre 2025.

Laisser un commentaire