Nous ne sommes plus qu’à une poignée de jours de la Comic Con de San Diego, haut lieu de la pop culture. Tous les regards seront portés sur les présentations des différents fabricants de jouets, les annonces et les conférences en tous genres.
Cet après-midi, contre toute attente, trois packs ont été révélés pour la gamme Original cartoon series de NECA. Malheureusement, leur source (chinoise à priori) demeure inconnue. Il s’agit de deux 2-pack Vacation turtles (Donatello et Leonardo / Michelangelo et Raphael). Le troisième pack est tout à fait hilarant, puisqu’il s’agit de Bebop grimé en grand-mère et de Rocksteady en bébé, accompagné d’un landau (épisode Quatre tortues et un bébé, S4 E6).
Les tortues en vacances reprennent en grande partie la sculpture du 4-pack exclusif à la SDCC 2025 de NECA. Toutefois, couleurs et accessoires ne sont pas les mêmes. Ces designs sont issus de l’épisode L’invasion des kraangazoids (S7 E12). Elles n’étaient donc pas en vacances à ce moment mais se promenaient dans la rue déguisées ! Notons au passage deux têtes interchangeables par ninjas, avec un chapeau et avec une casquette à l’initiale du ninja. Cette dernière correspond au déguisement des tortues dans cet épisode !
Pour l’heure, aucune information sur ces packs n’a été communiquée sur ce qui est potentiellement la wave 17. Ils sont sortis littéralement de nulle part. Affaire à suivre de près, avec les autres révélations de la SDCC 2025 !







