Cette nuit, NECA a ajouté quatre nouvelles figurines sur le necastore. Il est question de la version Mirage de Leatherhead, ainsi que d’un 3-pack avec les fantômes des tortues qui apparaissent en vision au dernier ronin.
Si l’alligator était déjà bien connu des fans, présenté de longue date en salons comme la Comic Con de San Diego, les tortues de The last ronin sont une révélation. Réalisées en plastique translucide, les trois frères possèdent une sculpture quasi-identique les uns aux autres et assez proche du Raphael déjà paru.
Ces figurines sont dès à présent en précommande sur le necastore, et ce, jusqu’au 30 décembre 2024. Leatherhead est à 49,99$ et le 3-pack à 99,99$. Il ne semble pas s’agir d’exclusivités au site et devraient commencer à apparaître dans les collections entre mai et juin 2025. Il faudra tout de même débourser 50$ pour les faire venir jusqu’en France.
En outre, les fans ont reçus dans la soirée d’hier un mail de NECA les informant que pour la somme dépensée de 400$, cumulée sur l’ensemble de l’année 2024, ils auraient accès à des précommandes anticipées sur le site à partir de l’année prochaine. De quoi porter de l’intérêt pour garantir des exclusivités de la Comic Con par exemple !