Les nouvelles tortues de NECA se précisent

Depuis la Comic Con de juillet dernier, nous savons que NECA va relancer de nouvelles tortues pour la gamme du dessin animé de 1987. Une sculpture identique à celles déjà proposées depuis le début (avec le jeu des têtes alternatives), mais aussi et surtout beaucoup plus d’accessoires.

Conscient que de nombreux fans ne sont pas encore parvenus à mettre la main sur les héros principaux de l’histoire (et aussi engranger encore quelques milliers de dollars au passage), le prolifique fabricant va ressortir ses tortues au format Ultimate. Une tortue par pack, accompagnée de pas mal d’accessoires inédits. Nous retrouverons également le jeu de visages alternatifs, présents déjà depuis les Turtles in disguise de 2021.

Hier, un premier visuel des nouveaux blisters a fuité sur internet. Nous retrouvons toujours cette patte très VHS américaine, mais cette fois plutôt portées sur les distributions de Burger King (Kids’ Club videos) de 1990 (voir les VHS). L’appellation est changée pour « Pizza club« . Chaque tortue est accompagnée d’un slogan qui n’est autre que les phrases du générique « Leonardo lead », « Donatello does machine », « Raphael is cool but rude » et « Michaelangelo is a party dude ».

Normalement, ces figurines étaient annoncées pour sortir l’une après l’autre. Mais les blisters sont déjà tous prêts et NECA travaille déjà à la mise en place des prototypes dans les boîtes pour lancer la production définitive. Annoncées pour cette année, nous attendons donc une date finale !

Ci-dessous, quelques images de ces nouvelles figurines et accessoires au travers des derniers salons

Laisser un commentaire