NYTF 2020 – Super7

Retour à la page principale du New York Toy Fair 2020
Aller vers la page principale de Super7

Super7 était la grosse surprise du Comic Con de juillet dernier, avec l’acquisition de la licence pour des TMNT.

C’est avec leurs deux gammes principales que Super7 s’est lancé à la conquête des collectionneurs de figurines TMNT, tout en surfant sur la vague de nostalgie qui bat son plein actuellement. Impossible de concurrencer NECA sur le terrain du dessin animé de 1987. Ils se sont tournés vers autre chose…

Pas de grosses nouveautés en terme d’annonce pour ce fabricant. Nous connaissions déjà le visuel des figurines TMNT Ultimates. Nous avions la liste de la troisième wave de ReAction. En revanche, nous savons à présent à quoi elles ressemblent !

Cette page sera régulièrement mise à jour au cours du salon, au fur et à mesure des nouvelles qui tombent. Pour ne rien manquer, suivez nous sur Twitter et Facebook !

Dernière mise à jour : lundi 24 février (10h35)

ReAction

La deuxième série est sortie en janvier, la suivante c’est pour bientôt ! Et celle-ci ne sera plus composée de quatre mais de six figurines !

  • Space cadet Raph
  • Undercover Don
  • April O’Neil
  • Splinter
  • Baxter Stockman
  • Krang

TMNT Ultimates

La gamme Ultimates reprend le design des figurines sorties dans les années 80′ et 90′ par Playmates Toys. Celles-ci sont toutefois plus grandes, et surtout bien plus articulées. Sculptées par les géniaux The four horsemen, nous attendons toujours la sortie de la première série. La deuxième est en précommande sur le site du fabricant jusqu’au 2 mars. Ce sont ces figurines qui étaient présentées.

Beaucoup se sont demandés pourquoi Shredder avait une arcade aussi prononcée. Avez-vous regardé la figurine sortie en 1988 ? Ses sourcils étaient sculptés sur le bord du casque. Certes chez Super7, ce détail la été très nettement accentué. Heureusement on a une version retravaillée.

Si elle n’a pas encore été présentée, Bebop aura une seconde tête, interchangeable, de couleur brune. Belle petite référence, car dès 1988, le phacochère mutant possédait une petite « variante ». Certaines figurines possédaient une tête brune entièrement recouverte de peinture rose. D’autres n’en possédaient qu’un tout petit peu sur le bout du museau, apparaissant parfois même sans peinture rose.

La figurine de Mutagen Man présentée au salon n’est que le prototype. Ne vous inquiétez pas si sa paroi transparente est opaque ; c’est la résine qui veut ça ! La version finale sera bien transparente.

Pour la suite ? Muckman (et Joe Eyeball) est confirmé pour très bientôt. Dès la wave 3 ? Ce sera à n’en pas douter le clou du spectacle !

Interview avec Super7

Laisser un commentaire