⇒ Retourner à la liste des articles du Toy Fair 2019
Par ce qu’il n’y a pas que NECA et Playmates Toys, voici les autres annonces du salon !
Deux nouveaux ont fait leur entrée dans l’univers des TMNT. Voyons un petit peu ce qu’ils nous réservent.
Super 7
Le fabricant Super 7 a comblé ce week-end les fans de Master of the universe en annonçant la sortie de figurines 7″ articulées du dessin-animé de 1987. A côté de ces beautés, une petite étiquette annonçant également la sortie prochaine de figurines TMNT. Nous n’avons donc aucun visuel pour l’heure, mais il est très probable que la licence ressemble à ce qu’ils ont fait avec les MOTU.
Si cela est bien le cas, nous serons donc sur des figurines autour de 35$ pièce. Reste à présent à savoir si ce seront des figurines qui ressembleront réellement aux personnages du dessin-animé de 1987 (comme NECA) ou plutôt s’inspirant des designs publicitaires, comme Playmates avec sa gamme des Classic collection et Bandai avec ses S. H. Figuarts. Il faudra sans doute garder un œil du côté de la San Diego Comic Con, en juillet prochain, pour en savoir plus !
Photos du stand de Super 7 par ici.
Jada Toys
Jada Toys possède une gamme de voitures miniatures reprenant des licences bien connues, comme Batman. Parmi de nombreuses nouvelles licences, on pourra retrouver Deadpool, Iron Man, Transformers, Initial D et… Les Tortues Ninja !
Le Party Wagon en question ne ressemble en rien à celui que nous connaissons, que ce soit dans le dessin-animé de 1987, ou encore celui que nous avons eu en jouet en 1988. Il s’agit plutôt d’une version combi Volkswagen de 1962. Le prototype est encore en attente de validation par Nickelodeon. Une figurine TMNT accompagnera le véhicule, comme il est de coutume chez le fabricant. Le prix final n’a pas été révélé, mais nous tournons autour de 20-25$ pièce.