TMNT Super Cyborg – Krang Android (clear) (Super7 – Figurine 2025)

Fabricant : Super7.
Prix de base
: 95$.

Date de précommandes : 31 mars 2025.
Date de sortie :
Fin avril 2025.
Date de sortie Française :
Aucune sortie.


Matière : Plastique.
Hauteur : 11″ (environ 30 cm).
Poids : ?.
Articulations : 7.

Sculpture : ?.
Accessoires :

  • Plaque de poitrine
  • Krang
  • Fléau avec chaîne
  • Pince
  • Télécommande

Une première version de ce corps androïde avait été lancé par Super7 en mars 2024. Inscrit dans la gamme des Super Cyborg, son échelle reste identique proportionnellement aux TMNT Ultimates. Le Krang vendu avec ce robot est bien plus proche en termes de sculpture à celui sorti en 1989 ou celui qui accompagnait le corps androïde de 1991. En revanche, le fabricant a rajouté une petite touche personnelle pour cette figurine. Il est possible de retirer la poitrine de la machine et d’y voir tout un système mécanique imaginée à l’occasion. Cette partie est inédite aux Tortues Ninja.
Super7 a lancé il y a quelques années la gamme des Super Cyborg en reprenant le principe des jouets cyborgs Henshin japonais. Le concept propose des robots de licences avec la possibilité de voir ce qu’ils ont sous le capot, à l’instar des Power Rangers, Transformers, GI-Joe par exemple. Cette nouvelle version est entièrement transparente, permettant de voir les différents rouages des mécanismes du robot.

Le robot a été annoncée le 31 mars 2025, au moment de l’ouverture des précommandes sur le site de Super7 et des revendeurs classiques aux États-Unis. Elle est sortie moins d’un mois plus tard.

Galerie

Crédits photos