Antrax (IDW Publishing)

Fiche d’identité

Réside : Dimension X.

Espèce : Inconnue.

Caractéristiques : Grand catcheur de la Dimension X.

État : .

Unique apparition
TMNT : Dimension X, part. 3

Créateurs
? (1990 ou 1991)
Tom Waltz (2016)
Kevin Eastman (2016)

Antrax était une fourmi catcheuse intergalactique. Réputé pour n’avoir jamais perdu un combat, il dut affronter de manière totalement improvisée Raphael au cours du Grappleganza organisé sur l’astéroïde Stump.
La tortue, contre toute attente, était parvenue à gagner contre le célèbre catcheur. Perdre conte un inconnu risquait de coûter très cher à la carrière d’Antrax. C’est pourquoi après le départ de Stump de son astéroïde, Sling décida de s’occuper de sa popularité en remplaçant Cryin’ Houn’ par le personnage d’Antrax. Une fois que celui-ci serait hissé sur les devants de la scène, Stump se chargerait de faire revenir Cryin’ Houn’, lui aussi chahuté par le public au cours d’un combat légendaire contre Antrax (Dimension X, part. 3).

Autour du personnage

  • Le nom de scène d’Antrax, l’exécuteur, est tout droit tiré de la fiche bio de la figurine de 1992. Il était alors décrit comme le seul bourreau de la Dimension X. Sa prise spéciale, Burning axe est également un hommage à sa figurine, qui venait accompagnée d’une hache.

Apparition