Comme bien souvent, Playmates Toys va produire un nouveau crossover entre les Tortues Ninja et une autre licence bien connue des fans. Après Stranger Things, Street Fighter ou dernièrement Godzilla, c’est au tour des G.I. Joe de partir sur le champ de bataille, une pizza sous le bras.
Ces visuels nous viennent du fan @msmithtmnt sans pouvoir identifier l’origine exacte. Probablement un salon en Asie. S’il ne s’agit pas d’une annonce officielle, les visuels semblent bien réels. Fort de l’ampleur de la licence de Hasbro, Playmates voit les choses en grand pour sa dernière année avec les Tortues Ninja, puisque même des véhicules sont au programme !
Et ces dernières années, les crossovers débutés en figurines donnent généralement lieu à une adaptation en comics. Cela tombe bien, les G.I. Joe étaient les grands absents de l’univers des quatre frères à carapace !
• Leonardo as Snake Eyes
• Michelangelo as Shipwreck
• Krang as Destro
• Shredder as Cobra Commander
• Raphael as Roadblock
• Donatello Dial-Tone
• Bebop and Rocksteady as Dreadnoks
• April with A.W.E Shell Striker
• Turtle Fly Copter






