Heatboys annonce un nouveau mecha pour Leonardo

L’annonce est surprenante et s’est faite directement depuis la boutique spécialisée Big Bad Toys Store (Etats-Unis). HeatBoys, à qui l’on doit une audacieuse gamme de figurines qui mélange les Tortues Ninja et de très détaillés robots méchas, avait pourtant terminé la fratrie, en proposant au passage de nombreuses variantes très limitées, transparentes ou dorées.

Leonardo revient, cette fois avec un nouveau design et de nouvelles couleurs. Le fabricant s’est cette fois concentré sur un style japonais traditionnel pour sa machine prête à découper du ninja robotique du Foot Clan.
Les photos, encore très timides et de mauvaise qualité, ne rendent pas encore compte des détails de cette nouvelle production. Il faudra donc compter sur les clichés, généralement très variés et gourmands de HeatBoys pour savourer chaque détail du robot. Nous ne savons pas encore, par exemple, si une petite tortue sera à glisser dans le cockpit, ni si un véhicule sera à construire en assemblant d’éventuelles autres tortues.

Ce nouveau Mecha, HB0071 Leonardo, est un hommage aux 40 ans des Tortues Ninja et sera proposé dans une version limitée à 1 000 pièces. Big Bad Toy Store annonce la pièce pour le mois de juin 2025 pour un prix de 250$.

Laisser un commentaire