On y est enfin ! Hier soir, NECA dévoilait les images officielles de ses tortues, tirées du troisième film, sorti en 1993. Les quatre mutants disposent de leurs tenues de samurai. En revanche, celles-ci ne peuvent pas se retirer, hormis le casque, le masque et certainement le manteau, en tissu.
Comme les exclusivités des deux films précédents (2018 et 2022), ces figurines seront présentées à travers un 4-pack avec de nombreux accessoires comme les trois formes de sceptres, de nombreuses armes et paires de mains interchangeables. Les tortues seront certainement proposées par la suite en double packs, comme ce fut le cas précédemment. Cette boîte exclusive contiendra en revanche quatre nouvelles têtes à mettre sur vos figurines. Ceux-ci sont plutôt tirés de scènes emblématiques du premier film, comme le combat dans l’appartement d’April ou encore l’attaque dans le tunnel du métro.
Le pack de la SDCC 2023 est annoncé pour 150$. Les précommandes seront ouvertes, avec des stocks limitées, entre le 21 et le 23 juin sur le necastore (par ici).
Outre les quatre frères, NECA va également proposer une autre exclusivité à la Comic Con, il s’agira de la figurine de Keno ! Certainement proposé par la suite dans les magasins, cette version sera accompagnée de nombreux accessoires en lien avec sa pizzeria (voir l’annonce) et sera vendue 100$.
Modalités
Les figurines seront disponibles sur le necastore entre le 21 et le 23 juin à partir de 18h (heure de Paris). Il s’agira de stocks limités. Une fois écoulés sur une journée, il faudra attendre le lendemain pour un réapprovisionnement, toujours à 18h. Soignez donc aux aguets !