Premiers visuels du film à travers les jouets !

Le dicton veut que le premier jour de l’année soit le reflet de l’année toute entière. Et pour une fois, il n’en sera peut-être pas (tout à fait) différent, puisque 2023 sera sous le signe du nouveau film des Tortues Ninja, TMNT Mutant Mayhem, prévu pour le mois d’août.

Nous venons d’obtenir un visuel pour deux des figurines prévues pour la distribution en grandes surface. Il sera question de « Sewer shredders Leo » et de « Half pipe Donnie ». Ces figurines ne figuraient pas dans le listing dévoilé la semaine dernière (voir l’article), à moins qu’il soit question de la gamme « TMNT MOVIE VEHICLE WITH FIGURES ASSORTMENT » ? Nous disposons également d’un visuel du nouveau Turtle van (probablement définitif).

Enfin, impossible de savoir qui en sera le fabricant ! Pour rappel, les premiers bruits donnaient McFarlane Toys comme principal concepteur. L’information avait été plus ou moins démentie le lendemain, rendant hypothétiquement ce rôle à Playmates Toys. Mais sur les emballages, aucun signe du fabricant historique des TMNT. Un logo semble toutefois être affiché sur la partie inférieure droite des boîtes, mais rien de bien lisible. Affaire à suivre donc !

Je pense que nous devrions avoir un bon aperçu de toute la gamme (ou presque) à l’occasion du Toy Fair de New York le mois prochain. En attendant, nous vous souhaitons une très bonne année 2023, plein de réussite, de santé et de Tortues Ninja !

3 réflexions au sujet de « Premiers visuels du film à travers les jouets ! »

Laisser un commentaire