SDCC 2022 – Les égouts de NECA

Annoncés depuis fin 2020, ils étaient très attendus, et les voici enfin présentés ! Ce sont les égouts de NECA. Ce diorama de folie est l’aboutissement du succès de cette gamme de figurines, qui atteint bientôt les 100 figurines ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver la liste complète par ici.

En interview avec Randy Falk, Pixel Dan nous en dit un peut plus sur ce petit bijoux. Ou plutôt, ces bijoux ! Car les trois compartiments sont vraiment grands et seront vendus séparément. Le premier à voir le jour sera le salon, certainement à l’automne, autour du mois de septembre. Le suivant sera la cuisine, peu de temps après, puis le pari dingue de NECA prendra fin avec le laboratoire de Donatello. Pas de prix annoncé, mais la cuisine, plus petite, sera la pièce la moins chère. Enfin, ces pièces pourront être connectées avec les dioramas de la rue. Tout a été conçu pour !

Que serait ce diorama sans tous ses petits accessoires ? Ceux visibles dans les différentes photos du salon seront bien présents (en majorité). La télévision, la table à nappe à carreaux rouges et blancs, les meubles, le frigo, le matériel de Donatello… La seule vraie exception sera le portail interdimensionnel, pour des raisons techniques. Il sera possible de changer l’image qu’il affiche. Il serait question d’une vente exclusive au necastore (et donc pas en rayons).

NECA fait tout, comme toujours, pour rendre ces pièces accessibles au plus grand nombre et seront donc disponibles à l’international. Reste à voir si les trois segments seront vendus sur le necastore, ou disponibles directement en boutiques !

Interview Pixel Dan et Randy Falk

Laisser un commentaire