Après Raphael en créature du Dr. Frankenstein la semaine dernière, NECA continue de dévoiler sa gamme de figurines issues de son nouveau crossover entre les Tortues Ninja et les monstres des Studios Universal.
Cette fois, il est question de Leonardo en bossu. Contrairement à ce que nous annoncions les semaines précédentes, il ne s’agit pas du bossu de Notre Dame (adapté au cinéma en 1923 par Universal) mais du bossu Ygor, que l’on associe généralement à un serviteur fou du Dr. Frankenstein ou de Dracula.
NECA donnera plus d’informations en début d’année prochaine. Pour l’heure, nous ne disposons que de cette photo. D’autres arriveront peut-être dans les heures à venir à l’instar de Raphael.
Pour rappel, le crossover entre les monstres d’Universal et les Tortues Ninja avaient déjà eu lieu en 1993 et 1994 par Playmates Toys, puis plus récemment en 2017. Si NECA n’a pas adapté les anciens crossovers, cela vient peut-être du fait que Super7 dispose de ces droits. Le fabricant remet au gout du jour les ancienne figurines de Playmates Toys, et ce depuis 2019.