La figurine d’April du film de 1990 par NECA se dévoile enfin

Depuis l’année dernière, NECA a officialisé un partenariat avec l’actrice Judith Hoag pour réaliser une figurine 7″ de son personnage d’April O’Neil pour la gamme du film de 1990. Voici les premières photos et informations du développement de sa figurine.

Depuis plusieurs mois, nous avions très peu d’informations sur ce projet se voulant pourtant assez novateur, notamment à la suite de la crise sanitaire. L’actrice devait partager régulièrement des informations et des photographies autour du processus créatif de sa figurine afin de montrer aux fans son déroulement du début à la fin.

Tous les mardi du mois d’avril, NECA et l’actrice partageront des informations et des photographies pour nous présenter le déroulement de la conception de la figurine, sculptée par Adrienne Smith et peinte par Geoff Trapp. La première vidéo de présentation (dont sont tirées les images ci-dessous) proviennent d’une vidéo postée par NECA. Rendez-vous donc mardi prochain pour de nouvelles aventures à travers un deuxième épisode !

Galerie 1e épisode

Galerie 2e épisode

Vidéos

 

Laisser un commentaire