⇒ Revenir à la page principale de la San Diego Comic Con 2019
Quelques autres fabricants ont présentés leurs productions à venir sur les TMNT.
Playmates Toys
Une fois encore au cours de la San Diego Comic Con, le fabricant légendaire des TMNT n’avait rien à présenter aux fans. Le panel de Nickelodeon était d’ailleurs extrêmement discret et n’a pas eu de révélations majeures cette année.
Comme chaque année, Playmates était venu accompagné d’une figurine exclusive au salon. Et contrairement aux autres années, cette figurine n’a que très peu fait parler d’elle, malgré l’importance qu’elle devrait susciter. Il s’agit de Shredder ! Le personnage, qui a commencé à apparaître dans la série Rise of the TMNT, a enfin pu être ainsi révélé au grand public. La figurine était vendue au prix de 30 $ dans une boîte réservée à l’occasion de cette convention.
DC Collectibles
À la suite du film d’animation Batman Vs. TMNT, sorti en mai au format dématérialisé et en DVD et BluRay à partir du mois de juin, DC Collectibles a réalisé de très belles figurines des personnages principaux. Un Michelangelo déguisé en Batman a vu le jour en exclusivité pendant ce salon.
Les figurines, qui seront vendues en double packs à partir de septembre chez GameStop aux États-Unis, coûteront 49,99$ (pour en savoir plus). Mais va-t-il y avoir d’autres personnages ?
En interview pour Pixel Dan (à retrouver ci-dessous), le responsable marketing de DC Collectibles a révélé qu’ils avaient un très grand nombre de personnages déjà sculptés, et espérons-le, bien prévus pour la suite. Croisons les doigts ! Mais le potentiel de prochains crossovers est colossal.
PCS Collectibles
En juin 2018, le fabricant de statuettes de collections PCS Collectibles a révélé ses premières pièces TMNT. Des tortues, au design de celles du dessin-animé de 1987, et dont la première, Donatello, devrait apparaître au début de l’année prochaine. Si Raphael et Donatello étaient déjà bien connus, Michelangelo a enfin été révélé.
Interview Pixel Dan DC Collectibles
Crédit photo
- The Toy Ark (PCS)