Ca y es nous y sommes, LE trailer du film Ninja Turtles est sorti hier après-midi et nous réserve de superbes surprises.
Au début de la campagne, les tortues se faisaient très discrètes (tels des ninjas!) mais cette fois les fans sont servis. Tortues sous terre, tortues dans les montagnes ou dans les airs, on est gâté! Mais finalement ce qui a réjoui le plus les fans de ce film est la « révélation » sur Shredder. Jusqu’ici, pour tenter de se rassurer sur les origines de l’emblématique ennemi des tortues beaucoup espéraient une origine extraterrestre, comme dans la série de 2003.
Il n’y aura peut-être pas besoin d’aller chercher si loin ! Qui est cet homme chauve, vu à contre-jour et qui semble avoir le visage marqué de cicatrices? Sachs en tous cas lui dit « we’re taking your armor to the next level« . Jusqu’ici, personne ne connait l’identité de cet homme mystérieux, caché au casting…
Autre détail qui mérite d’être souligné est le niveau de « violence » de ce film. Combien de fois, nous fans, avons nous eu droit à des « les tortues ninja c’est pour les enfants », « quoi tu regardes encore ça? », « regardes des trucs plus matures »… A en voir cette bande annonce, nul doute que nous auront un niveau de violence largement au-dessus des anciennes versions, y compris du premier film. Rien que dans cette bande-annonce, on peut voir Leo lancer un Foot dans un métro en marche, Leo saucissonner deux Foot au katana dans le repaire, entre autres. Sur l’IMDb du film, en regardant le casting, il est également possible de voir qu’un des Foot se fera Hara-kiri, maintenant reste à voir si cette dernière information est réelle ou pas. Toujours étant que cette pratique japonaise semble avoir été gardée dans le film, les Foot auront-ils donc finalement des liens avec des origines asiatiques?
Finalement, les dernières informations qui nous parviennent sont extrêmement rassurantes. Certes certains vont encore crier au scandale, mais les origines des personnages, même si elles sont encore dans l’ensemble inconnues, semblent se diriger vers ce que nous avons déjà eu dans plusieurs versions confondues. Maintenant, les personnages ne sont plus critiquables que sur leur apparence!
Avant de se dire à dimanche, voici quatre superbes posters!
Passez une excellente fin de semaine!