TMNT BST AXN Black & white battle damaged 4-pack turtles (The Loyal Subjects – Figurine 2021)

Avec le retour de la licence Tortues Ninja chez The Loyal Subjects, le fabricant s’est empressé de lancer des figurines des mutants à travers sa nouvelle gamme des figurines, les BST AXN. Les figurines reprennent étrangement la sculpture des TMNT de S. H. Figuarts, sorties chez Bandai en 2016.

Le 23 juillet 2021, à l’occasion de la San Diego Comic Con, The Loyal Subjects a annoncé un pack exclusif à la convention, destiné à Walmart.
Comme en 2015, TLS s’amuse à recycler ses moules en proposant des variantes de peintures. Et comme en 2015, on retrouve les tortues inspirées du comic de 1984 sous forme noires et blanches et avec des décorations « Battle damaged« . Le pack était prévu initialement pour le 6 janvier 2022, il est sorti à la mi-novembre 2021 en exclusivité chez Walmart.

Il s’agit d’un pack de quatre figurines, venant dans une inspirée de celle d’une pizza. Les figurines et les accessoires sont identiques aux figurines sorties dans la gamme classique des BST AXN. Seule la peinture diffère.